ENDUITS À LA CHAUX PROCHE DE LIMOGES EN HAUTE-VIENNE



D’autres idées de décoration d’intérieur pour vos murs sont suggérées, notamment le recours aux enduits à la chaux qui a depuis longtemps fasciné par sa capacité à diminuer considérablement les risques de moisissure et d’humidité sur les murs, mais également celle de limiter l’apparition de fissures.

Les enduits à la chaux sont surtout très faciles à préparer, mais nécessitent des compétences spéciales pour obtenir le mélange idéal entre sable, chaux, eau et pigments de couleurs.

Avant d'appliquer les enduits à la chaux sur vos murs ou façades, il est recommandé de nettoyer et d’arroser ces derniers la veille, tant et plus avec de l'eau pour améliorer leur adhérence.

Les enduits à chaux peuvent ensuite être appliqués, généralement en trois couches afin de laisser les murs respirer, favorisant l’évacuation de l’humidité et des vapeurs d’eau, ce qui permet de limiter tout risque de moisissure ou de remontée capillaire sur les façades et les murs.

Pour plus d’informations sur les avantages des enduits à la chaux, entrez en contact direct avec Stéphanie Leycuras, qui vous fournira tous les éclaircissements nécessaires dans ce sens, et peut même se déplacer pour une intervention où que vous soyez dans le département de la Haute-Vienne à proximité de Limoges.